Retour sur la participation de Mind7 Consulting et Myrtea Metrics au salon Big Data Paris

Pour le deuxième année consécutive, Mind7 Consulting a participé au salon Big Data Paris. Ce fut l’occasion pour ses consultants experts de réaliser de nombreuses démonstrations, sur des sujets tels que le fast data, l’amélioration des processus, la vue 360° ou encore l’IOT en passant par la solution de Myrtea Metrics. Tous les acteurs de mind7 Consulting ont été ravis de cette expérience, qui donne l’opportunité de faire des belles rencontres avec les acteurs du domaine et du secteur.

Ce fut aussi le cas de Myrtea Metrics, petite sœur de Mind7 Consulting – intégrateur de la solution, et startup éditrice de logiciels, qui a créé sa propre solution de management augmenté, développée pour aider les managers à prendre les bonnes décisions, le tout alliant intelligence artificielle et temps réel. Situé au village startup, la participation de Myrtea Metrics a été une réelle aubaine. A cette occasion, la jeune startup a eu l’opportunité de présenter sa solution et de réaliser une démonstration lors d’un atelier workshop de trente minutes.

Dans sa lancée, la startup avait déposé sa candidature pour les trophées de l’innovation du salon, événement interne au Big Data Paris qui assurait aux gagnants une belle visibilité, un espace dédié au village startup pour la prochaine édition du salon et un emplacement auprès des centres d’innovation de CGI. Myrtea Metrics, candidat et finaliste dans la catégorie startup a bravé l’épreuve de la battle qui s’est tenue le 12 mars dans l’amphithéâtre principal et a su convaincre son auditoire sur l’innovation de sa solution car c’est avec plus de 70% des votes de l’assemblée en sa faveur que la startup a remporté le trophée ! Sur un petit nuage, la startup n’a pas fini de vous étonner grâce à son manager augmenté qui sera naturellement intégré par les experts de Mind7 Consulting…

Aude Lepot