Événement - Petit déjeuner du 7 Décembre 2018

L’intelligence opérationnelle au service de l’expérience client
Avec le témoignage exclusif de Monoprix

A l’occasion de ce petit-déjeuner, vous avez pu découvrir comment Monoprix maîtrise ses flux grâce à la solution d’intelligence opérationnelle d’Axway.
Un expert de Monoprix est venu expliquer  pourquoi – dans un environnement ultra-compétitif – une excellence opérationnelle à toutes les étapes de l’expérience client garantit le succès des innovations du front-office.

Depuis plus de 5 ans, Monoprix fait confiance à Mind7 Consulting pour les accompagner dans le déploiement de ce projet.

Les apports de la solution Axway Decision Insight ont aussi été présentés dans d’autres secteurs tels que la banque, l’assurance, ou l’industrie.

Les entreprises font face à des impératifs de respect des engagements de délais et de qualité vis-à-vis des clients. Hors, au quotidien, plusieurs facteurs imprévus peuvent mettre en risque ces engagements, impactant ainsi l’image de l’Entreprise, augmentant les coûts opérationnels et la frustration de ses clients.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous !

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” Désormais, nous sommes en mesure d’identifier les erreurs relatives aux commandes en temps réel. Grâce à une approche en amont, nous économisons des dizaines de milliers d’euros par jour en termes de commandes bloquées.”
MONOPRIX

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